CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Chris S.
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2020

Toujours en recherche d'un Pool!!! Empty Toujours en recherche d'un Pool!!!

Mar 7 Juil - 0:23
Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un Pool. Je ne sais pas si il y a des gens encore dans mon cas. Je n'ai pas d'ordinateur et ne m'y connais pas en matière VPS et autre. Cependant j'ai 3500 ZYN que je mettrai à disposition. Je suis membre de Tumaini et de wethio. Je vis en Allemagne.

Il se trouve que je recois régulièrement les réactions des uns et des autres assez tard du coup il est déja tard pour réagir. Comme par exemple c'est aujourd'hui que j'ai recu toute les conversations de Julien l'informaticien qui recherchait des gens pour former un Pool... C'est incroyable mais vrai!!!

Merci d'avance et bonne semaine

avatar
Oryon
Invité

Toujours en recherche d'un Pool!!! Empty pool

Mer 8 Juil - 17:22
Bonjour, je suis dans la même situation, toujours à la recherche d'un pool, et je dispose de 3500 zyne. J'ai une connaissance dans la même situation qui dispose de 7500 zyne, et j'ai le numéro d'une personne qui serait elle aussi dans ce cas qui aurait 5000 zynes. Je ne l'ai pas encore contacté car je préférerai rejoindre un pool plutôt qu'en monter un au vu des relativement faibles montants de zynes dont nous disposons.

renforcer un pool déjà existant pour le rendre plus durable et diviser les frais de location de VPS encore plus, (cela augmentant la rentabilité pour chacun) me parait plus intéressant que de créer un nouveau pool avec un montant trop faible de zynes stackés.

Mais si personne n'est intéressé pour renforcer son pool et diviser les frais de location, nous serons obligés si nous voulons miner de monter un nouveau pool. Peut être pourrons nous nous associer?

Je me joins a cet appel pour trouver un gérant de masternode intéressé par nos profils, et à ceux qui sont en recherche d'un gérant de se manifester ici, pour que nous puissions nous organiser entre nous si nous n'en trouvons pas.

Je suis prêt s'il le faut à plancher le sujet plus en profondeur et à prendre la gérance d'un pool, même si je préférerai éviter, au vu du faible nombre de zyne dont je dispose.

Vous pouvez me contact sur le discord officiel zynecoin au pseudo "Oryon" si vous souhaitez nous intégrer à un pool ou si vous souhaitez en intégrer un.
Je posterai bien mon mail mais le site refuse que je poste un lien ou email ><
avatar
Chris S.
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2020

Toujours en recherche d'un Pool!!! Empty Toujours en recherche d'un Pool!!!

Sam 11 Juil - 12:25
Bonjour Oryon,

je propose qu'on forme notre groupe vu que personne ne s'est annoncé entre temps. Est-ce que vous pouvez contacter les autres. Comme ca on pourrait faire un groupe Whatsapp pour s'echanger, ou même ici, du moment où l'on peu communiquer.

Bien cordialement
Contenu sponsorisé

Toujours en recherche d'un Pool!!! Empty Re: Toujours en recherche d'un Pool!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum