CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

+8
tinemartine
moud76
kilam74
madime
Aisson
FlorentZyn
safiyudin
françois
12 participants
Aller en bas
avatar
françois
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 40
Localisation : Ardèche

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Lun 25 Mai - 11:21
Bonjour, je suis membre du club Wethio et je recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool pour pouvoir partager les frais du vps équitablement, je souhaite stacker 15 000 Zyn et dans l'idéal je cherche d'autres participant qui voudraient stacker le même nombre de Zyn, n'hésiter pas à m'écrire pour qu'on s'organise
avatar
safiyudin
Administrateur
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mar 26 Mai - 17:06
Bonjour,
Je souhaite aussi faire partie d'un pool.
Je pensais aussi a 15000 ZYN a trois par exemple.
Je suis aussi membre du club wethio.
Je pense qu'il faut que nous attendions les précisions de l'équipe sur la manière de monter le pool.
Nous pouvons en parler.
avatar
françois
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 40
Localisation : Ardèche

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mar 26 Mai - 18:11
Oui en attendant des précisions, il faudrait qu'on crée des groupes pour être prêt le moment venu
avatar
FlorentZyn
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 41
Localisation : Toulon

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Candidat

Mer 27 Mai - 15:38
Salut les gars cheers

Je détiens un peu plus de 1300 Zyne,

Seriez-vous intéressés de m'acceptez dans votre pool ?

Merci !
avatar
safiyudin
Administrateur
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mer 27 Mai - 20:50
Oui pourquoi pas.
avatar
Aisson
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 38
Localisation : ile de france val d'oise 95

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mer 27 Mai - 20:57
Salem salut l’équipe
Oui il faut qu’on s’en contact moi aussi j’ai 4100zyne
Je suis prêt à mettre 100€ dans la location du vps
Et configurer le masternode sur un ordinateur 16 cœur 32
giga de ram et paramétrer le boîtier vps j’ai 2 bon pote super expert en informatique
Qui est ce qui veut m’intégrer dans un pool
Vu que vous avez des 15 000 zyne les gas !
Contacter moi en mp qu’on puisse en discuter calmement s’organiser avant le 25 juin insha Allah

BarakAllah oufikoum
Merci à vous les gas
avatar
Aisson
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 38
Localisation : ile de france val d'oise 95

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mer 27 Mai - 21:05
Quelqu’un saurais combien ça coute en électricité de laisser tourner son pc h24 à la maison
Car j’ai un pote qui a du matériel de minage gratuit il peut me les’ donner mais il m’as digne ça coute trop chère en électricité
Je me demander quel ordinateur investir aussi
Entre 1000 et 1500€ si possible

Si quelqu’un pourrez m’éclairer ça serais cool
Cordialement 🙏😁
avatar
Aisson
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 38
Localisation : ile de france val d'oise 95

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Mer 27 Mai - 21:05
Quelqu’un saurais combien ça coute en électricité de laisser tourner son pc h24 à la maison
Car j’ai un pote qui a du matériel de minage gratuit il peut me les’ donner mais il m’as digne ça coute trop chère en électricité
Je me demander quel ordinateur investir aussi
Entre 1000 et 1500€ si possible

Si quelqu’un pourrez m’éclairer ça serais cool
Cordialement 🙏😁
avatar
FlorentZyn
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 41
Localisation : Toulon

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Jeu 28 Mai - 0:40
Salut Aisson,

Concernant le VPS je crois que le mieux c'est la location sur le net, tu sais combien tu loues, tu sais aussi que les autres membres vont te payer leur part...
Et puis tu peux aussi oublier les factures d'électricité et les éventuelles pannes et dépannages...

La configuration du VPS comme l'a expliqué Walid dans le webinair n'avait pas l'air bien compliquée en +... mais apparemment tu sais comment faire ;-)

Si on est déjà 4 c'est pas mal car j'ai l'impression que les personnes intéressées ça court pas les rues pour le moment.

Vous avez combien de zynes chacun les gars ? Aisson (4100), moi (1300), François (?) et Safiyudin (?)

Merci !

Moi c'est Florent, 38 ans bientôt, je vis à Toulon.
06 84 06 40 36

ps : On peut s'appeler pour se mettre d'accord sur qui paie combien la location et qui paramètre le VPS.
avatar
safiyudin
Administrateur
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Jeu 28 Mai - 8:27
Bonjour Messieurs,
Moi je peux mettre 5000 et peut etre 6000 zyn maxi.
Merci.
avatar
madime
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2020
Localisation : rhone alpes

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Jeu 28 Mai - 16:15
bonjour
je FAIS PARTI DU CLUB WETHIO et beneficie de 3000zyn
je cherche un pool de minage pour constituion et partage de frais vps
cordialement
madime
avatar
Aisson
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 38
Localisation : ile de france val d'oise 95

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Jeu 28 Mai - 18:06

J’ai déjà pris contact avec Florent
Laissez vos numéro
Je propose de faire un groupe whats up pour s’appeler tous ensemble et en discuter
avatar
Aisson
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 38
Localisation : ile de france val d'oise 95

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Jeu 28 Mai - 18:10
Il manque plus que safiyudine et François pour pouvoir constituer un masternode de 17 000 zyne
Mon numéro 0629374072 Aïssa 35 ans Paris île de France
avatar
Romain Merceron
Invité

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Souhaite intégrer une pool

Sam 30 Mai - 10:43
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un masternode avec un groupe de personne, j'ai actuellement 3600 zyne. Je vous laisse mon numéro pour plus d'information à mon sujet : 07.63.52.20.67
avatar
kilam74
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty pool

Sam 30 Mai - 11:07
Bonjour a tous moi je peux bloquer 5000 zyn.
merci de tenir au courant l'equipe.
avatar
moud76
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Sam 30 Mai - 14:04
bonjour, je souhaite aussi faire partie d'un pool, j'ai 3700 zyne membre du club wethio
avatar
tinemartine
Administrateur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2019

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Pool

Sam 30 Mai - 17:38
Bonjour,
Je cherche une ou deux personnes pour constituer un pool, je dispose de 8500 / 9000 zyn
J''habite à Agen, cela peut toujours servir si l'on veut se rencontrer et j'espère mettre les voiles via Marrakech  Very Happy le plus vite possible  cheers   ce qui ne devrait pas gêner le pool
Mon tèl : 06.11.82.69.68
avatar
net.assist.si
Administrateur
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Canada

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Sam 30 Mai - 18:09
Bonjour,

Je serais disponible à me joindre à un pool de minage pour le Zynecoin, je suis Membre du club Tumaïni et serais disposé à mettre entre 4000 et 5000 Zynecoin.

De plus j’ai un groupe de discussion sur la plateforme Microsoft TEAMS qui nous permettra de se communiquer via vidéoconférence et bien plus.

Je reste disponible en tout temps sur ce forum où rejoignez moi ici : https://teams.microsoft.com/join/fg7g9bd33if9

Merci.
avatar
Laurent
Invité

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Pool

Sam 30 Mai - 18:13
Bonjour je cherche un pool à intégrer, je fais parti du club wethio et je souhaite bloquer 3000 zyn et je peux partager les frais concernant le vps en crytomoney ( etherium)...
HBCBH
HBCBH
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 52
Localisation : Belgique

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Sam 30 Mai - 18:39
françois a écrit:Bonjour, je suis membre du club Wethio et je recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool pour pouvoir partager les frais du vps équitablement, je souhaite stacker 15 000 Zyn et dans l'idéal je cherche d'autres participant qui voudraient stacker le même nombre de Zyn, n'hésiter pas à m'écrire pour qu'on s'organise


Bonjour,

Dans l'idéal, et étant donné qu'on est passé de 15K à 17K ZYN pour pouvoir réserver un Masternode, je suis contraint de 'staker' 15K vu les circonstances (https://youtu.be/PxDvc9LEngA).

N.B: je vous envoie mon numéro, en message privé, pour communiquer sur WhatsApp.


Coordialement
avatar
atti6938@gmail.com
Invité

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Pool zyn

Sam 30 Mai - 19:00
Bonjour
J'ai près de 500 zyn, mais pas membre wethio
Je serai éventuellement intéressé pour faire un pool.

avatar
jomel
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Sam 30 Mai - 19:16
Bonjour,

J'ai 10 000 zyn de dispo pour le pool, vous avez toujours besoin d'un autre équipier ?
avatar
Chris S.
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2020

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Sam 30 Mai - 21:49
Bonsoir à tous,

Moi je vis en Allemagne et cherche aussi un Pool.
Je peux mettre 3000 ZYN à disposition sur au moins une période de  6 mois.
Voici mon Numéro: +49 176 666 00 814

Bonne soirée à vous

Christian S.
avatar
briquet.laurent@gmail.com
Invité

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty pool

Lun 1 Juin - 14:20
Bonjour,
Je veux bien stacker 30.000 zyn dans votre pool. La seule condition, c'est que nous ne soyons que 3.
Partages des frais VPS en 3
Je peux les stacker sans problème jusque janvier 2021.
Je m'appelle Laurent et je vis en belgique et fais partie de wethio
Je ne pourrai pas être admin car la ligne internet dans ma région n'est pas bonne.
Dites-moi si vous êtes intéressé
Enfin, selon moi, c'est la première personne qui a fait la demande qui doit choisir
Si oui, on entre en contact pour aller plus en détails.
Merci ! et je vous souhaite une belle après-midi !!
Laurent
Contenu sponsorisé

recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool Empty Re: recherche 2 ou 3 personnes pour monter un pool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum