CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
NicolasL
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2020

Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes Empty Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes

Sam 6 Juin - 10:32
Salut à toute la communauté,

Voici en quelques lignes qui je suis :

  • Nicolas, 37 ans, habite proche de Paris, alsacien d'origine (comme Karim Very Happy).


  • Activités professionnelles : formateur en conduite du changement pour un groupe de BTP + conseiller en gestion de patrimoine indépendant


  • Passif dans la crypto : depuis août 2019 uniquement donc assez novice


  • Passif dans le projet Zyne : Membre du club Wethio + Investisseur ICO + Acheteur du Zynes sur IDAX + Membre du club Zyrri



Je veux nantir 4000 zyne pour miner dans un pool et je règle les frais rubi sur l'ongle en temps et en heure !

Nicolas
avatar
bouzig
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 55
Localisation : LILLE

Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes Empty Re: Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes

Sam 6 Juin - 10:57
Bonjour Nicolal,

j'ai mon propre serveur et forme un pool pour 150$/mois à partager entre les stackers.
Tu peux regarder l'annonce Team LYS sur le forum crypto tuto pour les détails.
Tu es le bien venu.

Bouzig
avatar
NicolasL
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2020

Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes Empty Re: Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes

Dim 7 Juin - 11:17
Merci pour ton Message privé Wink
Aladdin
Aladdin
Administrateur
Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2019

Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes Empty Re: Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes

Mer 10 Juin - 21:05
Bonjour Nicolas, si tu n'as pas de pool nous sommes trois et est le bienvenu. Tu as les détails de ma proposition dans le sujet MASTERNODE COLLABORATIF
Contenu sponsorisé

Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes Empty Re: Une bouteille à la mer... qui contient 4000 zynes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum