CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mickael vannes
Invité

masternaut du pauvre :) Empty masternaut du pauvre :)

Mar 26 Mai - 19:33
Bonjour, je chercherais (ni connaissant absolument rien de rien en minage, j'ai pas encore reçus les documents ) a faire un masternaut a une dizaine ou une quinzaine. Moi j'ai pas 150000 zin pour. Si ça intéresse quelqu’un? Histoire de participer a l'aventure. Very Happy
avatar
FlorentZyn
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 41
Localisation : Toulon

masternaut du pauvre :) Empty A voir

Mer 27 Mai - 17:10
Salut Micka,

Moi aussi je serai intéressé, mais faut limiter le nombre de personnes car plus il y en a plus les récompenses seront divisées...

Perso j'ai 1300 zyne, donc faudrait rassembler une équipe entre 5 et 10 personnes maxi.

Tu en as combien toi ?

ps : pour miner, une fois l'équipe trouvée, il suffit de louer un VPS (300€ par mois répartis entre les membres du pool) et de le paramétrer. Ensuite, du moment que le masternode possède 17 000 zynes, il n'y a rien à faire, il tourne tout seul H24. J'ai suivi la formation je peux faire le paramétrage mais 300€/mois c'est chaud pour moi, il faut être sûr que tout le monde paie sa part.

Je suis de Toulon, 37 ans ;-)
Florent

En cas , change le titre de ton post, car là personne va vouloir venir lol genre "Création d'un pool pour masternode"
avatar
bouzig
Invité

masternaut du pauvre :) Empty proposition

Sam 30 Mai - 14:26
bonjour,

Je suis investisseur ICO et membre WETHIO.
Je compte bien miner du ZYN et la solution VPS ne m'intéresse pas vraiment.
J'ai donc investit dans une configuration neuve et monté un nouveau serveur qui doit normalement largement répondre aux spécifications WETHIO.
Je compte stacker 10 000 ZYN et proposer le stacking sur celui-ci pour 20 000 ZYN supplémentaire ( pour un total de 30 000 à 40 000 ZYN maxi).
En gros, ça reviendrait à 7$ /10$ de loyer par 1000 ZYN stacker.( à approfondir et payable en USDT)
Les petits stackers ( au moins 1000 ZYN ) sont les biens venus mais les stackers à la semaine peuvent passer leur chemin et louer leur VPS.

J'attends de valider mon serveur sur le testnet et ensuite je proposerai ma solution.
cdt
avatar
john k
Invité

masternaut du pauvre :) Empty j'ai 11500 zynes a staker moi

Sam 30 Mai - 20:26
bonjour je recherche un pool pour pouvoir stoker mes 11500 zynes. Je vis en Belgique, 40 ans , punaise déjà Sad .
Sinon combien de temps voudriez-vous bloquer ?

John.
avatar
Franck14
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 49
Localisation : AMFREVILE 14860

masternaut du pauvre :) Empty Re: masternaut du pauvre :)

Mar 2 Juin - 17:14
Bonjour à tous ,
je souhaiterais faire partis d'un masternode je posséde 1600 zyn .
bonne journéé a tous
Contenu sponsorisé

masternaut du pauvre :) Empty Re: masternaut du pauvre :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum