CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Julien05
Administrateur
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2020

[CLOS] Team Julien - Proposition de pool. Empty [CLOS] Team Julien - Proposition de pool.

Dim 31 Mai - 16:22
Bonjour à tous futurs mineurs!

Aujourd'hui je vous propose la création d'un pool.

Je commence par me présenter, je m'appelle Julien, 34 ans, je suis informaticien de formation, environ 15 ans d'expérience, je suis actif dans le monde de la crypto depuis environ 10 ans - j'ai notamment miné sur Ethereum avec un ami il y a environ 5 ans.

Notre but sera de commencer à miner le jour J, heure H, minute M, au moment du lancement de Wethio en live. Pour cela je vous propose de nous associer afin de nantire précisément les 17'000 [à confirmer] Zynes requis. Nous ne dépasserons pas ce seuil dans un premier temps [à voir vu les informations du jour] afin de laisser une chance à chaque personne de participer au pool et ne pas être "écrasé" par un énorme investisseur. De mon côté j'ai 3606 zynes à nantir.

Vu mes connaissances en informatique, je me propose de gérer notre futur VPS, bien entendu gratuitement. Les frais de location du VPS seront partagés entre tous les nantisseurs du pool à proportion du montant de zyne nantis par chaque personne (ce qui est logique vu que les récompenses de pool sont également distribuées selon cette même proportion). Les frais de location sont d'environ 320$ par mois ce qui reste très raisonnable.

En ce qui vous concerne, vous n'avez absolument pas besoin de connaissances techniques en informatique ou une connaissance avancée du protocol blockchain. Seulement d'un montant minimum de zynes à nantir dans le pool. Notre team ne sera pas trop grosse et ne dépassera pas 5 personnes.

Ce que j'exige de votre part :