CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Pool Master Node Lyonnais

Sam 30 Mai - 16:07
Bonjour à tous. Je cherche à regrouper autour d'un pool "Master Node", les investisseurs ZYNECOIN appartenant à Wethio.

J'ai 15000 ZYN à stacker pour du moyen à long terme, c'est à dire au moins deux ans.

Je cherche à regrouper les investisseurs Lyonnais appartenant à Wethio afin que l'on puisse former un pool, sans restriction de nombre, ni de montant.  Le fait d'être dans la même région nous permettra de nous regrouper physiquement afin de nous organiser et de nous connaître.

Le nombre de participants apportera à la fois force et souplesse :
- Force grâce à un montant stacké élevé : face aux gros investisseurs qui vont arriver d'ici la fin de l'année, si l'on ne veut pas voir notre Master Node se faire déclasser par la blockchain, il faudra avoir du répondant
- Souplesse parce que le désistement de l'un des membres du groupe n'aura pas d'impact sur la vie du pool tant que l'on ne descendra pas en dessous des 17000 ZYN.

Je peux me charger de recueillir les coordonnées des volontaires et organiserai une réunion pour que nous puissions tous nous rencontrer.

La blockchain démarrant le 27 juin, je clôturerai les inscriptions le 15 juin au plus tard pour avoir le temps de créer le pool et de réserver un VPS auprès de Digital Ocean. Je prendrai en charge la location du VPS et demanderai aux membres du pool de me rembourser au prorata de leur montant stacké par virement en euro ou en ZYN ou ZYR. Le VPS sera accessible à tous.Vous aurez tous les éléments techniques pour cela. Personnellement, j'en assurerai la surveillance (mais d'autres pourront le faire en parallèle) et j'effectuerai le calcul des stats pour définir le retour sur investissement pour chacun.  

Je suis un consultant en informatique de 57 ans et j'habite à Bayère à côté de Lozane, au nord de LYON.
Mon Tel. 06 31 28 39 16
Mon mail: bruno.prospero at free.fr

Merci de vous inscrire rapidement et de préférence par mail en donnant :
- Nom et Prénom
- Adresse
- Téléphone
- Montant à stacker
- Période pendant laquelle vous estimez que vous pourriez faire partie du Pool

A bientôt,

Bruno PROSPERO
avatar
arnomarin
Invité

Pool Master Node Lyonnais Empty postulation

Sam 30 Mai - 19:15
Merci pour cet échange telephonique agréable. vous joins mes coordonées par mail.
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 17:11
Le pool est d'ors et déjà formé de 3 personnes pour un montant de 45000 ZYN environ. Tous les trois appartiennent à Wethio et à Tumaïni.

Le webinaire de tout à l'heure me conforte dans l'idée que nous devons nous regrouper en nombre pour faire face aux gros investisseurs qui vont arriver dans l’avenir.

Vous avez mon mail et mon tel dans le premier message. N'hésitez pas à me contacter et à grossir nos rangs. L'objectif : 100000 ZYN stackés.

HBCBH
HBCBH
Administrateur
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 52
Localisation : Belgique

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 19:07
Bruno PROSPERO a écrit:Le webinaire de tout à l'heure me conforte dans l'idée que nous devons nous regrouper en nombre pour faire face aux gros investisseurs qui vont arriver dans l’avenir. L'objectif : 100000 ZYN stackés.


Oui, les baleines ne vont pas tarder à arriver avec leurs montants colossaux en ZYN !

N.B: j'ai envoyé un message sur WhatsApp et par email
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 20:03
Suite à un échange avec un autre groupe, et avec l'accord de tous, nous allons pouvoir fusionner deux groupes qui vont porter le Pool à un montant stacké avoisinant les 100000 ZYN.

Pari gagné en deux jours!

Si vous êtes tout seul, si vous n'êtes pas encore relié à un pool, même avec quelques milliers de ZYN à stacker, n'hésitez pas à mon contacter.

avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 20:05
PS:

Si vous n'êtes pas de la région Lyonnaise, ce n'est pas grave. Nous avons même un belge avec nous!
avatar
uoeao
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2020

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 21:46
Bonsoir Bruno, moi aussi c'est Bruno ! Hélas, je suis de Nantes ! Mais ouvert bien sûr à toutes propositions, ayant 40000 Zynes à stacker. Suis en pourparler avec David du Québec.
Bonne soirée. Mon portable 0781065817
avatar
uoeao
Administrateur
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2020

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 21:47
Bonsoir Bruno, moi aussi c'est Bruno ! Hélas, je suis de Nantes ! Mais ouvert bien sûr à toutes propositions, ayant 40000 Zynes à stacker. Suis en pourparler avec David du Québec.
Bonne soirée. Mon portable 0781065817
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Dim 31 Mai - 22:16
Salut Bruno. Tu es le bienvenu. Merci de m'envoyer un mail avec tes coordonnées. Je t'envoie un texto en parallèle.

Le Pool actuel dépasse les 100000 ZYN avec toi. Ayant été contacté par un autre groupe, et avec l'accord des membres de ce groupe je propose que nous fusionnions avec eux. Nous pourrions dépasser les 150000 ZYN à stacker.

Je donnerai mon accord à l'autre groupe pour la fusion après avoir revu tous les membre de ce pool. Je pense que c'est dans notre intérêt avant de nous faire envahir par les mangeurs de sushis.
avatar
Chamis95
Administrateur
Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2019

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Lun 1 Juin - 2:58
Bonsoir Bruno, je souhaite également faire partie de votre pool, je t'envoie mes coordonnées par mail.
A bientôt.
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Lun 1 Juin - 12:19
Bonjour à tous.

Le pool qui est en train de se constituer. Issu de deux groupes, il va permettre de stacker plus de 200000 ZYN avec plus d'une quinzaine de personnes.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 15 juin. Pour vous inscrire, merci de m'envoyer un mail avec les infos demandées (voir un message précédent).

avatar
andre dominique
Invité

Pool Master Node Lyonnais Empty Une remarque concernant de désistement d'un membre du pool

Mar 2 Juin - 11:53
Citation :
- Souplesse parce que le désistement de l'un des membres du groupe n'aura pas d'impact sur la vie du pool tant que l'on ne descendra pas en dessous des 17000 ZYN.

Bonjour,
J'ai envoyé hier le mail concernant mon adhésion au Pool.

Sinon,
D'après ce que j'ai cru comprendre en écoutant Walid, si un membre quitte le pool ... le masternode s'arrête automatiquement !
Il est alors à recréer !
La durée d'engagement devient donc un critère prioritaire.
A moins que je ne me trompe.

André
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Mar 2 Juin - 12:21
Si une personne se désiste, le pool ne s'arrête que si le montant stacké devient inférieur à 17000 ZYN.

La chance d'avoir un pool avec une quinzaine de personnes, c'est que plusieurs désistements ne remettront pas forcément en cause le fonctionnement du Pool.

avatar
koy
Administrateur
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2020

Pool Master Node Lyonnais Empty interessé a rejoindre le pool

Sam 6 Juin - 11:38
Bonjour je suis en Auvergne a clermont-ferrand
inscrit au club whetio et Tumaïni

avatar
René83
Invité

Pool Master Node Lyonnais Empty Participation Masternode

Sam 6 Juin - 18:11
Bonjour,
Retraité énergique ex-cadre admin. dans Organis. Intern. je réside à Fréjus 83, et suis disposé à mettre entre 50.000 et 80.000 zyn si nécessaire (afin d'éviter les futures baleines) au sein d'un groupe solide. Je mise plutôt sur le long terme si celà s'avère intéressant. Ma candidature t'intéresse ? appelle moi, mes coordonnées seront sur mon mail. J'appartiens au club Wethio. Cordialement, René83
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Sam 6 Juin - 18:46
Salut Koy. J'ai bien reçu ton mail. Tu es enregistré.

Bienvenu à René83. J'attends ton mail avec tes infos persos. Je t'enregistre à la suite et t'enverrai toutes les infos nécessaires.


avatar
Gomyves
Administrateur
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2020

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Mar 9 Juin - 17:12
Bonjour Bruno,
Je souhaiterais aussi faire partie de votre pool si c’est encore possible. Je suis membre du
Club Wethio et Tumaini. Je vous envoie mes infos par mail.
Merci et bien à vous.
Yves.
avatar
Bruno PROSPERO
Administrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 61
Localisation : Région Lyonnaise

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Mar 9 Juin - 18:01
Bonsoir Yves.

Je manage 4 pools avec des durées de vie différentes.

2 pools de 130000 ZYN chacun valables au minimum jusqu'au 31/12/2024
1 pool de 60000 ZYN valable au minimum jusqu'au 31/12/2023
1 pool de 60000 ZYN valable au minimum jusqu'au 31/12/2022

Je m'occupe de tout, de la location et la maintenance des VPS chez DigitalOcean, jusqu'à la création des pools et le suivi en fonctionnement normal.

Il sera possible de former un pool supplémentaire en fonction des nouveaux arrivants
Contenu sponsorisé

Pool Master Node Lyonnais Empty Re: Pool Master Node Lyonnais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum