CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FlorentZyn
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 41
Localisation : Toulon

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Sam 30 Mai - 14:56
Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi la fonction de voter : ok les masternodes qui ont reçu des votes gagnes des zynes en + et ok le votant gagne des zynes ausi.

Mais concrètement, si personne ne vote, la blockchain continue de tourner. Donc à quoi sert le voting ?

Pourquoi voter pour un masternode plutôt qu'un autre ?

Merci,
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Mar 30 Juin - 17:47
Bonjour ForentZyn,

le Problème c'est qu'il n'y a pas eu de tuto sur le sujet, et j'en profite pour lancer un appel demade de tuto pour devenir VOTANT et COMMENT FAIRE?

PERSO je m'y suis mis comme votant et j'ai stacker des zyn sur un masternode mais je ne sais pa comment vérifier et ou me rendre pour vérifier mes récompenses et combien cela me rapporte?
avatar
nabilnait
Administrateur
Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2020

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Mer 1 Juil - 12:11
verif via wethio scan sur ta wallet, section reward
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty ne trouve pas le menu ou onglet REWARD

Ven 3 Juil - 12:24
Bonjour nabilnait,

J'ai beau charcher je ne trouve pas le menu ou l'onglet REWARD dans wethio scan ?

voici ma capture d'écran:

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Menu_w10


une autre questuin stp ? faut il aller sur MASTER ou WETHIO SCAN pour voir reward ?


Merci Wink

avatar
nabilnait
Administrateur
Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2020

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Ven 3 Juil - 17:10
tout en bas de wethio scan sous les infos wallet
Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Reward10
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Ven 17 Juil - 13:23
Merci nabilnait,

Mais en clquant sur REWARD les info ne changent pas il n'y a rien d'ecrit comme sur ta capture d'écran " TOTAL 4,683 rewards founds "

Amicalement

hub59
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Ven 17 Juil - 14:03
OK merci nabilnait,

J'ai vu effectivement en cliquant sur  REWARDS  TOTAL 2,344 rewards found mais c'est quoi des zyn je suppose mais que j'ai gagné sur les masternodes  sur lesquels j'ai voté mais depuis combien de temps ?

Ces 2,344 rewards found datent d'aujourd'hui ? ce sont les 2,344 zyn que gagné ce jour ?

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Wethio10


avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Ven 17 Juil - 14:05
OOUUPS j'avis pas fini désolé nabilnait,

c'est le nombre de rewards 2,344 de ce jour ?

Amicalement

hub59
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Ven 17 Juil - 21:34
Re-bonjour nabilnait,

Une question : je suis votant depuis 2 ou trois semaines et j'ai voté sur deux MASTERNODES mais comment faire pour voir combien de zyn que j'ai perçu pour chacun des deux Masternodes ?

J'aimerais bien savoir combien me rapporte un masternode par rapport à une autre ? mais je ne sais pas comment faire?

Merci par avance de votre réponse.

amicalement.

hub59

Contenu sponsorisé

Le Vote : à quoi sert-il concrètement ? Empty Re: Le Vote : à quoi sert-il concrètement ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum