CRYPTOS TUTOS - LE FORUM D'ENTRE-AIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zaphar
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2019

 abonnement tumaini Empty abonnement tumaini

Sam 4 Juil - 15:27
Je cherche une âme charitable pour essayer de m'expliquer comment acquérir de l'ether pour pouvoir ensuite acheter du zyn ou du zyrry pour l'abonnement tumaini (tuto n°2 est encore trop compliqué pour moi, my ether étant obsolète ).en désespoir de cause j'ai essayé par ma banque pour payer tumaini (première cotisation ),mais ça ne marche pas non plus "iban non reconnu".Qui peut m'aider pour payer tumaini car l'équipe est surchargée et je n'ai pas pour le moment de réponse
Bonne journée
avatar
CaptainFlam59
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 55
Localisation : NORD

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Sam 4 Juil - 23:33
Bonjour Zaphar,
Voici les infos que j'ai renseigné à ma banque (Société Générale) pour effectuer des virements en euros et qui ont toujours été réalisé soit pour le club Wethio soit pour le club Tumaïni :
IBAN : MA14 5450 2121 1671 4653 0008 44
BIC / SWIFT : BCPOMAMC
Pays de la banque : MAROC
Banque du bénéficiaire : BQ.CENT.POPULAIRE/CASABLANCA
Nom du bénéficiaire : Societe Applinum SARL
Ville : Marrakech
Adresse : rue Khalid Ibnou Walid
Nom du compte : Applinum
Attention : ta banque te chargera des frais à chaque virement effectué (à la SG ils se montent à 9,9 à chaque virement).
Par ailleurs, si tu veux acheter des ETH, il y a plusieurs solutions.
1° / Après m'être enregistré sur le site de Coinbase (coinbase.com), j'effectue des virements SEPA depuis ma banque vers mon compte coinbase (pas de frais sauf en cas de demande de virement instantané => 0,80 euros),
2° / Je transfère mes euros de mon compte Coinbase à mon compte CoinbasePRO (pro.coinbase.com avec les mêmes identifiants que Coinbase) car les frais d'achat sont moins élevés sur CoinBase PRO (pas de frais de transfert de coinbase vers coinbasePRO).
3° / j'achète des ETH avec les euros contenus dans mon portefeuille
4° / Je transfère mes ETH vers l'adresse wallet Tumaïni pour acheter des ZYRRI (ou vers mon adresse de wallet BIBOX pour acheter des ZYN)
Ne pas oublier de faire les captures d'écran pour justificatif de tes virements.
Voilà.
ça peut sembler compliqué à première vue, mais quand tu l'auras fait une première fois tu verras qu'il n'en est rien.
J'espère que ces infos pourront t'aider à avancer.
Cordialement,
CaptainFlam.

zaphar aime ce message

avatar
zaphar
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Dim 5 Juil - 8:23
Captain flam 59
Je te remercie vivement .Je sens qu'à 74 ans je n'ai pas encore fini d'avoir mal à la tête .Tu es sympa, je te tiendrai au courant
Cordialement
Zaphar
avatar
A zaphar
Invité

 abonnement tumaini Empty Achat eth

Mar 7 Juil - 9:11
Voici le meilleur moyen.
tu ouvres un compte sur la plate-forme Coinbase pro. Tu fais ensuite des virements bancaires directement en euros sur ce compte sans aucun frais.
tu achètes ensuite de l'éther et tu en fais ce que tu veux, soit tu les transferes sur bbox soit sur probit soit tu payes l'équipe pour des zyn ou des été
Nono
avatar
zaphar
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Mar 7 Juil - 17:15
Merci Nono
Suite au conseil de captain flam j'ai ouvert un compte sur coinbase ,je vais suivre vos conseils pour la suite,c'est plutôt laborieux pour moi
Merci à toi .A bientôt
Zaphar
avatar
zaphar
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Mer 8 Juil - 18:32
Captain Flam ou Nono (ou une autre âme charitable
Suivant vos conseils, je me suis inscrit sur coin base et voulu effectuer un premier versement par virement bancaire pour de l'ether (seulement 60€ pour tester ) Hélas comme d'hab le crédit agricole refuse hors cepa (Estonie) il faut que je passe à l'agence pour concrétiser . Sachant que si je parle d'acheter des cryptos ça ne passera pas (à moins peut être de s'énerver? ) quelqu'un a t'il un argument imparable pour les faire plier?
Cordialement
Zaphar
avatar
CaptainFlam59
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 55
Localisation : NORD

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Mer 8 Juil - 23:32
Hello Zaphar,
à part les menacer de changer de banque,
je vois pas comment faire plier ces escrocs de banquiers... Crying or Very sad
Je suis pas sûr que leur parler d'un signalement au associations de consommateurs, genre "Que Choisir"...,
puisse leur faire peur, voir les énerver !
Désolé pour toi...En espérant que tu nous rapporte bientôt de bonnes nouvelles.
Courage à toi et tiens nous au courant !
Salutations.

CaptainFlam.
avatar
Rossi46
Administrateur
Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 10 Juil - 15:50
Salut, l'argument qui marche c'est réservation de vacances :-)
avatar
zaphar
Administrateur
Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 10 Juil - 22:12
Rossi ,Captain flam ,Nono                                                                                                                                                                                                                          
  Merci Rossi effectivement c'est un bon argument pour la prochaine fois .Hier je suis allé à la banque , nickel aucune question du banquier, c'est bien la première fois :porter le masque toute la journée doit l' anesthésier!
Captain flam : pour le zyrri j'ai suivi ton conseil en passant la banque pour le Maroc mais en avec  western union (comme pour wethio ) pour m'entraîner à acheter du zyn , j'ai donc fait le premier pas  par virement bancaire. J'ai de l'ether pour  57,01€ (pas sur pro à priori ,c'est un essai tant pis pour les frais )                                                                      
Maintenant pour continuer quand je clique sur coinbase , je tombe immédiatement sur ma page avec en haut sur une ligne : coinbase .accueil .prix .inviter les amis .echanger .envoyer .reception . En dessous :solde portefeuille 56,77 €                                                                                        et en bas de la page :
   Portefeuille ether 0,2678 eth . J'ai remarqué qu'en cliquant sur "envoyer" j'ai un qrcode , une adresse : ox17f2d...que je ne peux lire entièrement...est ce la mienne? Enfin bref, je ne sais pas comment faire pour aller sur bibox à partir de cette page : je suis comme une poule qui vient de trouver une lime ! qui peut m'en dire plus pour booster mes deux neurones?
Cordialement
Zaphar
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 13:20
bojour tout le monde,

J'en profite pour poser une question:

Comment faire à partir de ma wallet Wethio pour envoyer des zynecoin vers Bibox ?
Est ce possible ?

Merci bcp

Amicalement
hub59
avatar
poutine
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 16:52
Bonjour hub 59

Je ne connais pas la réponse ...désolé. C'était pareil sur MEW ,personne n'a fait de tutos pour qu'on puisse disposer de NOTRE argent.
De plus, si j'ai bien compris, le dédommagemment Idax (si tu en avais) est maintenant conditionné au fait qu'il n'y ai pas de mouvement sur ton wallet wethio !!!!!!

Bien à toi
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 18:12
Bonjour poutine,

En effet mais en allant sur mon portefeuille wethio j'ai vue que le montant en zyn avait augmenté et cela correspondrait aux zyn bloqués sur Idax mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation comme quoi mes zyn m'avaient été crédité sur ma wallet wéthio. Alors pour l'instant ce n'est qu'une supposition de ma part ;

j'en profite pour te demander et à vous tous qui lisez ceci:

j'ai reçu par mail de l'équipe contact@zynecoin.io un formulaire à remplir : il faut cliquer sur un lien ( le lien du formulaire ) et il y a même un autre lien pour une Boîte à idées;

L' avez vous reçu ? car je me méfie des spams ou site miroir, mais j'ai contacté l'équipe citée plus haut, par mail, et il m'ont répondu que c'était bien eux qui avait envoyé ce mail. Je précise que je n'ai pas réexpédié ce mail mais envoyé le mail séparemment du mail de réception, on ne sait jamais.

Je me suis inscrit au club TUMAINI et payé par virement bancaire en une seule fois pour 9 mois donc 9 x 70 € total 630 € pouvez vous me dire si je peux augmenter ma cotisation sans remplir un autre contrat TUMAINI ?

Merci à vous tous. Wink

Amicalement.
hub59
avatar
poutine
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 18:28
C'est super si tu as reçu tes ZYNs bloqqués sur Idax. Ce qui n'est pas mon cas.
Suite à la lecture de ta question, j'ai transfèré quelques zyns sur Bibox quasi instantannement !!!!!
sur ta wallet tu cliques sur "envoyé" et voila y a plus plus qu'a copier ton adresse ZYN sur Bibox et la quantité que tu souhaites envoyer
Perso j'ai fais un aller retour pour tester
En ce qui concerne le questionnaire je n'ai pas répondu.
Pour le club tumaini tu dois voir çà avec l'équipe

Bien à toi
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 19:12
Bonjour poutine,

Mais je n'ai pas bien compris la manip pour envoyer des zyn de wallet wethio sur Bibox ?

pourais me réexpliquer , stp ?

Amicalement Crying or Very sad

avatar
poutine
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 19:33
Sur ta wallet wethio, clic sur "envoyé", sur le tableau qui s'affiche tu n'as plus qu'a indiquer ton adresse "ZYN" de bibox et la quantité de zyn que tu souhaites envoyer.
Si tu as un compte Bibox tu trouveras facilement ton adresse "ZYN" sur laquelle tu dois envoyer.

Bien à toi
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 21:15
Merci poutine,

Je comprends mieux maintenant, étant donné que le zyn est adossé à EHTER et à l' USDT c'est la même adresse wallet sur bibox pour ces trois cryptos , c'est bien ça?

J'ai un autre question très importante c'est pour apprendre:

Comment faire , qu'elle est la procédure pour transformer des zyn en monaie fiat ?
j'ai une adresse wallet usdt sur Binance , sur bibox est ce qu'il faut que je passe par bibox avant de les envoyer sur une plateforme qui fait le change ? je ne pense pas ; et qu'elle est la plateforme la plus interessante qui prend le moins de pourcentage au passage et qui est simple ?

Est ce que je peux sur Wethio acheter de l'USDT avec quelques zyn, encore une fois c'est pour apprendre car pas de vidéo de l'équipe là dessus ?

j'ai un compte sur Binance que j'utilise pour acheter des USDT et les envoyer sur Bibox pour acheter du zyn mais je passe par SIMPLEX qui prend au passage 1,2 0 usdt , coinbase et coinbase pro, zebitex ;
Bien amicalement à toi poutine Wink et bon week end

hub59


avatar
poutine
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Ven 17 Juil - 22:18
Fais gaffe c'est pas du tout les meme adresses pour ether zyn ou usdt sur bibox
Chaque cryptos a son adresse
avatar
hub59
Administrateur
Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Sam 18 Juil - 17:21
Bonjour poutine,

Pourtant quand je suis sur Bibox et que je fais DEPOSIT pour USDT ou pour ZYNECOIN c'est la même adresse wallet de sur Bibox ;

Autrement comment doit on faire pour sortir des ZYN à partir de la wallet wethio ?? c'est une vrai question ;

MERCI bcp Neutral
avatar
poutine
Administrateur
Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2019

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Sam 18 Juil - 17:48
1 - a partir de ta wallet wethio, tu clic sur " envoyé" , dans le tableau tu as juste à ajouter l'adresse ZYN de Bibox ET la quantité de ZYN que tu souhaites envoyer vers Bibox.
2 - Quand tes ZYN sont sur Bibox, tu dois trader pour les changer en USDT ou ETHER,
3 - Sur Zebitex, si tu veux du fiat, il te faudra uniquemment des bitcoin. Sur Kraken ou coinbase je ne sais pas. Par contre je ne pense pas que tu puisses faire du fiat sur Binance.....

Je suis profanne comme toi, je ne peux pas t'aider plus

bien à toi

hub59 aime ce message

Contenu sponsorisé

 abonnement tumaini Empty Re: abonnement tumaini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum